p>Voici trois méthodes pour démonter une base Nerf. Nâoubliez pas : choisissez la méthode qui vous reflète le mieux, cela devrait faciliter la réalisation de lâattaque.
Frappez les gardes rapidement. Dans un effort coordonné, les espions élimineront le plus grand nombre de gardes le plus rapidement possible.
Travaillez avec vos coéquipiers restants pour dégager le reste de la base.
Utilisez vos compétences et vos grenades pour éliminer les ennemis restants afin dâassurer votre victoire.
Sortez un garde quand les autres gardes ne regardent pas. Alors jette une distraction loin de toi. Cela devrait distraire suffisamment les gardes pour que vous puissiez leur lancer une grenade.
Recrutez un petit nombre de personnes pour vous rejoindre. Demandez à quelques personnes de se faufiler dans la base, de prendre un pistolet Nerf à ressort et une! arme de mêlée en mousse, les armes les plus silencieuses. Demandez à au moins une personne de vous couvrir de loin au cas où les choses tournent mal.
Attaquez la base en attaquant les gardes de lâextérieur (sâil y en a). Après avoir lancé quelques grenades dans la base selon la taille, assurez-vous de lancer au moins une grenade sur les côtés gauche et droit de la base.
Sortez rapidement les autres gardes car ils ont probablement été alertés par la grenade, mais assurez-vous quâils ne vous verront pas.
Infiltrer lâennemi avec des espions. Si lâennemi recrute, demandez à autant dâespions que possible de  » se joindre  » et assurez-vous dâavoir une force dâinfiltration forte derrière les lignes ennemies.
Mettez-vous à lâabri des gardes survivants.
Entrer avec plusieurs personnes couvrant tous les côtés de la base. Tirez sur les ennemis à lâintérieur.
Sâil y a plus dâune pièce, lancez une gr! enade dans chaque pièce et répétez lâétape 3.
Recr! uter beaucoup de gens et être bien équipé. Obtenez des armes de combat rapproché et des armes automatiques telles que le Rapidstrike, le Roughcut ou le Stryfe. Aussi, prenez beaucoup de fléchettes et de grenades.
No comments:
Post a Comment