Lisez des livres sur la rédaction de demandes de subvention. De nombreux rédacteurs de subventions trouvent que les livres écrits sur le sujet sont des ressources inestimables. Consultez votre bibliothèque ou librairie locale pour trouver des livres que vous pouvez consulter ou commander des livres en ligne. Les livres qui couvrent les notions de base peuvent être utiles lorsque vous travaillez sur le formatage et la structure de vos premières subventions. Recherchez également des livres plus spécifiques liés à votre domaine.
Obtenez de la formation par le biais dâateliers à court terme. Ces ateliers durent généralement environ une semaine et offrent une expérience de formation immersive où vous pouvez recueillir beaucoup dâinformations dans un laps de temps relativement court. ! Renseignez-vous auprès des universités avoisinantes pour connaître les possibilités. Essayez de chercher « ateliers de rédaction de subventions votre ville ou état » pour trouver dâautres opportunités.
Assistez à un séminaire dâune journée. Les centres locaux de gestion à but non lucratif offrent généralement des séminaires dâune journée où vous pouvez vous mouiller les pieds et apprendre les rudiments de la rédaction de subventions. Si vous êtes membre du corps professoral dâune université, consultez les séminaires et symposiums dâune journée offerts par votre établissement.
Localisez vos instructions pour obtenir la formation la plus efficace. Si vous faites du travail civil avec des groupes locaux, essayez de trouver de la formation dans votre région immédiate. Si vous travaillez à lâéchelle dâun Ãtat ou dâun pays, tenez-en compte dans le choix de vos séminaires et cours de formation. Assurez-vous que lâinstru! ction que vous choisissez porte sur des questions pertinentes ! pour les organismes de votre Ãtat ou de votre région.
Surfez sur le web pour des ressources gratuites. Vous pouvez trouver sur Internet une mine dâinformations sur la rédaction de demandes de subvention auxquelles vous pouvez accéder gratuitement. Effectuez une recherche sur Internet à lâaide de mots clés comme « exemples de demandes de subvention » et « outils de rédaction de demandes de subvention ». Des organisations comme GrantSpace et Foundation Center fournissent des tonnes de ressources. Ils offrent également des ateliers et des programmes de formation.
Suivez des cours en ligne. Assurez-vous que vous recherchez des cours en ligne qui se concentrent sur le type spécifique de subventions que vous avez lâintention dâécrire. Vous y trouverez également des cours généraux qui vous enseigneront les rudiments de la rédaction de demandes de subvention. La durée des cours en ligne varie de 1 heure à des semaines, voire des mois de f! ormation.
Recherchez des programmes de formation qui mettent lâaccent sur lâéthique. Les discussions sur lâéthique devraient faire partie de tout bon cours de formation. Avant de vous inscrire à un cours ou à un programme, renseignez-vous sur les normes éthiques de lâorganisme ou de lâenseignant. Un rédacteur de subventions a une responsabilité éthique envers les organismes avec lesquels il travaille, et il est impératif quâil apprenne des pratiques éthiques.
Inscrivez-vous à un cours de rédaction de demandes de subvention. Recherchez des cours par lâintermédiaire de votre association sans but lucratif dâÃtat ou régionale. Les bibliothèques locales et universitaires peuvent aussi avoir de lâinformation sur les cours ou dâautres ressources. Gardez un Å"il sur le journal local pour les annonces des cours à venir. Renseignez-vous également auprès des collèges et universités avoisinants pour connaître les cours offerts.
Méfiez-vous des programmes offrant des certifications. Vous pouvez r! encontrer des programmes de formation qui promettent de  » certifier  » les personnes qui terminent leurs cours avec succès. Ces certifications ne sont affiliées à aucun organisme de rédaction de demandes de subvention professionnel ou reconnu. Ces « certifications » sont essentiellement des certificats dâachèvement qui ont très peu de sens.Trouvez de la formation liée au type de subventions que vous voulez rédiger. Les subventions sont rédigées pour une variété de domaines et dâobjectifs, alors trouvez des instructions qui sâappliquent au domaine dans lequel vous travaillez. La plupart des possibilités de formation seront adaptées à un sujet ou à un domaine précis.
Parlez à vos collègues pour obtenir des renseignements précis sur votre organisation. Si vous rédigez une demande de subvention, vos collègues peuvent partager des renseignements importants avec vous. Assieds-toi avec eux et pose des questions comme : Qui sont nos! fournisseurs corporatifs ? Quels bailleurs de fonds locaux ont fait des contributions au cours des 5 dernières années ? Quel est lâétat de nos relations actuelles avec chaque bailleur de fonds ?
No comments:
Post a Comment