Comprenez vos capacités. Un Mage noir a deux chamois qui doivent être bien compris pour bien faire. La glace ombrale et le feu astral sont des chamois, tous deux obtenus par des sorts qui ont deux buts principaux différents. Les sorts de Feu donnent des buffs de Feu Astral, ce qui augmente les dégâts et arrête la régénération des PM. Les sorts de Blizzard donnent des Umbral Ice Buffs qui accélèrent la régénération des PM, mais ne font pas beaucoup de dégâts en comparaison. Le passage dâun buff à lâautre est la caractéristique clé de toute stratégie BLM.
Ãvaluer la situation. En tant que BLM, vous avez accès à la fois à lâAoE qui frappe fort et à la cible unique qui frappe plus fort. Vous voulez généralement utiliser AoE seulement dans certaines situations car cela coûte beaucoup plus cher MP et! génère beaucoup de menaces pour vous. La plupart de ces situations se produisent lorsquâil y a 3 ennemis ou plus près les uns des autres.
Expérimenter de nouvelles stratégies. Essayez de nouvelles combinaisons de sorts ensemble ou dans certains ordres et trouvez votre propre stratégie. Cela vous permettra de mieux comprendre le déroulement de vos sorts et vous laissera plus de place pour changer si une compétence a été ajoutée ou modifiée.
Organisez vos sorts. Vos sorts doivent être organisés de façon à ce que lorsque vous changez de sort, cela ne laisse aucune place à lâerreur tout en livrant ce que vous voulez. Lâidée est dâorganiser vos sorts de Feu et de Blizzard de façon à ce quâils soient ensemble. Certains sorts comme Blizzard 3 et Fire 3 sont normalement utilisés en séquence, donc les avoir tous les deux près lâun de lâautre pour un accès rapide est très utile.
Apprenez le coût des PM et le temps dâexécut! ion des plâtres. Apprendre les deux peut vous sauver la vie d! ans de nombreuses situations, surtout dans les combats de boss. Par exemple, savoir que les sorts de Feu ont la moitié du temps dâincantation comme dâhabitude si vous avez un polissage Umbral Ice III et vice versa.
No comments:
Post a Comment